Hazelle en Haye mérite un détour et pas uniquement pour sa beauté authentique mais aussi pour son cadre de vie pittoresque, sa culture et sa nature. S’il y a bien un endroit où il faut s’attarder pour les vacances c’est bien dans cette communauté des communes. Comme toutes les régions du monde, Meurthe-et-Moselle a aussi ses façons à elle de démontrer son pouvoir d’attractivité en proposant aux visiteurs des activités enrichissantes.

Petits et grands trouveront de quoi s’adonner à leur passion et n’hésiteront pas à tester toutes les activités phares de la région. Entre la flânerie dans les villages historiques et les randonnées au cœur de la nature, seul le temps peut imposer des limites. Sachez que chaque commune appartenant à Hazelle en Haye ne manque pas d’activités en tous genres afin que les vacanciers ne manquent de rien. Les loisirs dans cette partie de la France promettent d’être sacrément sensationnels. Parmi les activités phares sont la trampoline, l’accrobranche et l’espace game. De nombreuses communes n’ont pas hésité à imaginer et aménager de nombreux centres de loisirs pour donner vie à des aires de jeux hors du commun pour enfants et adultes.
Rejoignez alors un parc de loisirs si vous souhaitez faire le plein d’énergie tout en vous ressourçant en plein cœur de la nature. Prévoyez une partie de baignade en famille dans une piscine pour profiter des beaux jours tout en prenant le temps de vivre.
Et si vous aimez faire de la patinoire, choisissez le meilleur endroit pour le faire dans cette région historique. Outre cela, vous pouvez également faire des rencontres dans une salle de cinéma ou bien vous initier à la pratique du golf qui est à la fois reposant et relaxant.
Hazelle en Haye est un véritable lieu de vie qui enchantera plus d’un pendant les vacances.

ACCROBRANCHE

Parc d’attraction

Centre aquatique

Escape Game