Si vous prévoyez de passer dans la région ou bien, dans la communauté des communes d’Hazelle en Haye, sachez qu’un séjour découverte rime toujours avec saveurs. Le département de Meurthe-et-Moselle connaît une forte réputation pour ses spécialités. De nombreux restaurants ont commencé à ouvrir leur porte aussi bien aux locaux qu’aux touristes afin de mettre en valeur et de promouvoir les produits du terroir. Hazelle en Haye est une terre enchanteresse où les bonnes adresses ne manquent pas pour séduire tous les amateurs de cuisine.
Mais avant de préparer votre séjour, mieux vaut vous informer sur les différents restaurants existants et sur leur prestation. Toutes les communes peuvent se vanter de proposer des établissements étoilés avec des chefs de grand renom. D’ailleurs, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies. Pizzeria, restaurants traditionnels, Kebab sont parmi les spécialités proposées dans les 9 communes de la Moselle. Vous apprécierez forcément y passer des bons moments tout en dégustant des recettes authentiques élaborées dans une pure Tradition.
Ce vaste territoire regorge de belles adresses de restos et chacune ont doublé d’effort afin de vous impressionner et marquer votre esprit. Vous trouverez facilement les meilleurs repères pour manger dans la règle de l’art en vous inspirant des cartes de met à la fois variées et riches en saveur et en fraicheur.
Passez également devant la Boulangerie du coin pour commander des pains, des viennoiseries et toutes sortes de douceur pour enrichir votre petit-déjeuner.
Mais comme on parle de la cuisine du Grand Est, toutes les cartes qu’on vous proposera sera une véritable invitation au voyage. Vous serez fascinés par autant de couleur et de garnitures. Pâte Lorrain, fromage Le Munster, l’Andouille du Val d’Aiol, la soupe au Caillou, les beignets de Pomme de Terre, la quiche lorraine…vous donneront carrément l’eau à la bouche.

TRADITION

BOULANGERIE