Dormir dans un gîte familial

Les gîtes représentent une bonne alternative pour rompre avec ses vieilles habitudes. Si on a pour coutume de louer une chambre d’hôtel ou une adresse de camping, les gîtes quant à eux, permettent de sortir un peu du lot et de profiter d’un maximum de liberté. Ainsi, si vous êtes à la recherche d’un gîte tout confort et familial, séjournez alors à Hazelle-en-Haye. Cet endroit est un véritable havre de paix, l’idéal pour trouver un logement chez l’habitat. Les hôtes seront aux petits soins pour accueillir au mieux leur convive. Ils aménagent un logement adapté au type de séjour que l’on souhaite vivre en amoureux ou en famille.
Les gîtes à Hazelle-en-Haye vous garantissent le confort, l’intimité et l’autonomie. Mais l’intérêt est de créer de nouveaux liens, de vivre comme les maîtres des lieux et de s’imprégner également de leur mode de vie. Ainsi, choisir ce type d’hébergement pourrait être bénéfique pour vous et pour votre développement personnel. Mais ce sera aussi une grande découverte car vous serez en contact direct avec les propriétaires. Pour les prestations, la plupart proposent un diner chaque soir avec les hôtes tandis que d’autres disposent d’une piscine ou d’un jacuzzi. Bref, choisissez la meilleure prestation pour passer un séjour agréable en compagnie de vos hôtes.

Gîte La bergerie Gondreville

Idéalement situé dans un beau quartier, en plein cœur de la ville de Grondreville, juste à 8 km de Toul, le Gîte La bergerie vous ouvre ses portes dans un endroit calme, paisible et bien décoré. Il met à votre disposition une chambre d’hôtes bien équipée, pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Lors de votre séjour à Grondreville, vous allez alors vous séjourner dans cette charmante maison de vacances avec terrasse. Vous aurez accès à une cuisine dotée d’une micro-onde, d’un lave-vaisselle, d’un lave-linge et à une salle de bains munie d’une douche. Ce lieu sympathique se trouve à 58 km de l’aéroport de Metz-Nancy-Lorraine, à 49 km de Charmes et à 20 km de Nancy.
© Crédits photos : Gîte de la Bergerie

Vous souhaitez nous proposer un gîte ou une chambre d'hôtes ?

Nous sommes à votre écoute pour en discuter !