Des vacances en camping

Envie de profiter d’un camping en famille ou en amoureux à Hazelle-en-Haye ? Plusieurs choix s’offrent à vous. Les adresses de camping connaissent un fort regain d’intérêt avec l’attractivité des prestations et la diversité des offres. Il s’agit d’un hébergement qui allie confort, détente et activités de loisir. Si voulez alors prendre de l’air et arrêter le temps, choisissez alors l’un des campings implanté dans la communauté des communes Hazelle en Haye. Petits et grands auront chacun leur compte et peuvent s’aventurer en toute liberté dans tout le complexe à la recherche des meilleurs bons plans de loisirs. Pour les activités de plein air, de nombreux établissements n’ont pas lésiné sur les infrastructures d’accueil pour séduire les familles nombreuses.

Côté locatifs, le choix est très large entre le mobil-home, le cottage, le bungalow, le chalet et la cabane. Si vous prévoyez tout de même de vous déplacer en camping-car, la plupart peuvent fournir un grand choix d’emplacement. Si vous désirez revivre le bon vieux temps en campant sous une tente, tout cela est toujours faisable avec une location de tente. Ainsi, un camping est un hébergement de choix si vous recherchez plus de liberté, de confort et d’autonomie durant son séjour dans la région.

Camping de Villey-le-Sec

Le Camping de Villey-le-Sec vous réserve un accueil des plus chaleureux en Lorraine. Jouissant d’un bel emplacement sur l’axe Nancy, il constitue un point de départ pour découvrir Villey le Sec et ses alentours. Il propose plusieurs locatifs notamment des mobil-homes, des chalets et divers emplacements pour tentes et caravanes. Chaque logement est équipé de matériels indispensables au quotidien, des lits tout confort et une cuisine complète ainsi qu’une salle de bain. Pour les activités, vous pouvez pratiquer le ping pong, la pétanque, le basket, le volley-ball et la pêche. Pensez aussi à organiser des randonnées pédestres sur les circuits balisés.

© Crédits photos : Camping de Villey-le-Sec

Vous souhaitez nous proposer un camping ?

Nous sommes à votre écoute pour en discuter !